l'actualité...

dernières nouvelles...

Dernière nouvelle et bonne nouvelle !

      Après de longs mois de silence, de doutes et de désespoir, le souffle revient et chasse ce maudit virus qui avait fait se refermer le rideau.                       Comme beaucoup d'autres, La Compagnie Cent Scènes respire à nouveau et se fait une joie de frapper bientôt les trois coups dans son petit théâtre  qui permet d'accueillir intimement une quarantaine de personnes.    




L'assemblée générale qui s'est déroulée ce samedi 25 septembre, confirme la reprise des projets laissés en suspens.


 Les répétitions de "CAMILLE AD HONORES" de France Gros, reprennent dès le mois d'octobre pour des représentations prévues au printemps 2022. Camille Claudel en étant le sujet, il n'est pas impossible de voir cette pièce présentée au cours du futur 30 ème festival de sculpture de La Bresse.




Parallèlement à cette pièce, un autre spectacle est en cours de préparation: "THEATRE SANS ANIMAUX" de Jean-Michel Ribes, travaillé par un second groupe qui se fera une joie de se présenter en avril 2022.






D'autre part, selon les programmes à l'affiche, la Compagnie Cent Scènes  pourrait se manifester au cours de différentes soirées lectures. Nous en reparlerons.



Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

10.05 | 09:24

Sophie, tu n'es pas sur la photo?????

BISOUS

...
10.05 | 09:21

Je suis impatiente de te voir Sophie, je pense dans un nouveau registre
Bisous
Bonne chance

Bisous

...
29.04 | 12:56

Bonjour,
un petit coup d'oeil sur votre site. Ceci dit, j'avais réservé à Remiremont sans savoir le contenu de la pièce. Une fois de plus, on va se régaler...

...
26.02 | 13:08

Ça avance super bien et rendez-vous à La Bresse les 10 et 11 avril pour les premières représentations.

...
Vous aimez cette page