vous écrivez...

Itinéraire insolite d'un homme ordinaire

En vente en librairie dès le 1er février.

 

 

Un enfant gaucher, condamné à user de sa « belle main » -la droite !-, un gamin puni, privé de passage du Tour de France, un adolescent de La Bresse avide de découvertes exotiques à dos de… vélo, un apprenti ravaleur de façades perché sur son échafaudage, un voyageur du facétieux train Remiremont-Neufchâteau, via Darnieulles, un adulte amoureux fou du théâtre et de… ses comédiennes, un artiste peintre à l’œil unique découvreur de ses paysages intérieurs, un guitariste de boîte et ses reprises de Brel, Brassens, Ferré, Nougaro, un décorateur du Grand Théâtre de Genève ébloui par « Turandot », « L’enlèvement au sérail » et l’ « Arabella » de Richard Strauss, un chef d’entreprise releveur de défis, époux et père au cœur gros comme ça… tous personnages que l’auteur connaît bien d’un roman passionnant, celui de sa propre vie !

 Des farces grivoises de Nancy aux aventures suisses, en passant par le ski dans les Vosges et les animations culturelles bressaudes, René Vincent-Viry nous révèle dans ce récit la source de toute énergie vitale, et invite à la promenade sur les voies infinies du cœur.

 Action, réaction…

 Qui veut… PEUT !

 Aux Editions "Pages du Monde" LDV Lettres de Voségus.

 

Vous pouvez visiter l'exposition de peintures "PARCOURS" inspirée de ce livre autobiographique, à La Maison de La Bresse du 30 janvier au 29 mars.

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

10.05 | 09:24

Sophie, tu n'es pas sur la photo?????

BISOUS

...
10.05 | 09:21

Je suis impatiente de te voir Sophie, je pense dans un nouveau registre
Bisous
Bonne chance

Bisous

...
29.04 | 12:56

Bonjour,
un petit coup d'oeil sur votre site. Ceci dit, j'avais réservé à Remiremont sans savoir le contenu de la pièce. Une fois de plus, on va se régaler...

...
26.02 | 13:08

Ça avance super bien et rendez-vous à La Bresse les 10 et 11 avril pour les premières représentations.

...
Vous aimez cette page